Si vous rencontrez le problème de la cloison de séparation ou non collée sur votre kayak ABS thermoformé, il y a une solution relativement facile après ces étapes et avec le calfeutrage marin Sikaflex blanc.Voir, télécharger et imprimer ces instructions en format PDF ci-dessous.
L'article suivant explique les étapes, les outils et les matériaux nécessaires à la fixation d'une cloison séparée de la coque ou du pont et qui a besoin d'être re-gluing.
Outils et matériaux nécessaires:
- chiffons propres ou serviette en papier
- pistolet à calmer
- vacant (facultatif)
- 200 grit papier de sable
- alcool industriel frottement
- gratte-ciel
- Sikaflex marin (peut être acheté surAmazonou la plupart des quincailleries)
Étape 1:Pulvérisation d'alcool industriel sur la• la colle blanche, couture et attendre 3 à 5 minutes pour adoucir la colle blanche.
Étape 2:Utilisez un gratte-ciel pour nettoyer la colle blanche adoucissante etNettoyer la paille de colle avec un aspirateur ou un chiffon
Étape 3:.Utilisez du papier de sable 200 pour poncer les pièces entre le panneau de cloison et la coqueCela doit être collé. Cela aidera à augmenter la viscosité de la colle. Soyez prudent de ne paspour poncer la coque trop , ce qui rendra la coque semble rugueuse. Nettoyer le résiduelcolle et débris avec un aspirateur ou un chiffon.
Étape 4:Après avoir déterminé leposition de la cloison,injecter la colle (Sikaflex) sur l'espaceentre le carton etla coque. Assurez-vous que la colle se remplit.
L'écart complet.Ensuite, nettoyez l'excès de colle etAttendez 30 minutes. QuandLa colle est toujours sèche, assurez-vous que leLa coque est maintenue sec et bienLieu ventilé.
Voir, télécharger et imprimer ces instructions en format PDF ci-dessous.
​
​